Situation

L'hôtel Donjon Vincennes est situé à 10 minutes de marche de la station de métro du Château de Vincennes desservie par la ligne 1, reliant la gare de Lyon, Bastille, le Marais, le Châtelet, le Louvre, les Champs Élysées et la Défense. Notre hôtel se situe à 5 minutes de marche seulement du Château médiéval de Vincennes et du Bois de Vincennes, où se trouvent l'Hippodrome et le parc Floral.

EN SAVOIR PLUS MOINS

Vincennes est une zone animée, avec un large choix de restaurants, de bars et de boutiques, ce qui représente un atout idéal pour tous les visiteurs de Paris à la recherche d'un endroit tranquille, loin de l'agitation de la ville.

  • À pied ...
  • Parc Floral
  • Château de Vincennes
  • Bois de Vincennes
  • Fort Neuf
  • Hippodrome de Vincennes
  • -
  • En métro ...
  • À deux pas de la ligne 1 des stations de métro Berault et Château de Vincennes
  • Accès direct en moins de 10 minutes à :
  • Gare de Lyon
  • Place de la Bastille et Opéra Bastille
  • Hôtel de Ville
  • -
  • Accès direct en moins de 20 minutes à :
  • Châtelet
  • Musée du Louvre
  • Jardins des Tuileries
  • Place de la Concorde
  • Champs-Élysées
  • -
  • Le RER A, qui se trouve à seulement 8 minutes de l'hôtel, vous permettra de vous rendre aux sites les plus célèbres tels que le Châtelet, la Défense et Disneyland Paris.
  • Des stations Vélib' et un parking public sont disponibles à proximité de l'hôtel.

Salon et bar

Détendez-vous dans notre bar lounge après une longue journée à arpenter les rues de Paris. Ce salon confortable dispose d’une cheminée, de fauteuils et de canapés, un cadre idéal pour se retrouver avec quelques amis ou faire de nouvelles rencontres, le tout dans une ambiance agréable.

EN SAVOIR PLUS MOINS

Petit-déjeuner

Chaque matin, profitez d'un petit-déjeuner continental au buffet dans notre salle-à-manger agréable et lumineuse. Nous proposons un choix de boissons chaudes, de jus d'oranges, de yaourts, de pain français ainsi qu'une sélection de confitures et de miel. Afin de profiter plus longtemps de votre charmante chambre, nous serions ravis de vous y apporter votre petit-déjeuner. Vous pourrez également profiter du petit-déjeuner dans la cour pour bien démarrer votre journée.

EN SAVOIR PLUS MOINS

Cour intérieure

Derrière l'hôtel Donjon Vincennes se trouve une cour intérieure tranquille avec des pavés. Ses tables et ses chaises, ainsi que ses plantes en pots et arbustes, en feront un endroit idéal pour se reposer, lire ou boire un verre lors de chaudes journées.

EN SAVOIR PLUS MOINS

Réception

Notre équipe vous accueille 24h/24 et 7j/7 et fera de son mieux pour répondre à tous vos besoins lors de votre séjour. Un fax et une photocopieuse sont également à votre disposition ainsi qu'un accès gratuit au Wi-Fi dans tout l'hôtel. Profitez d'un séjour inoubliable à Vincennes au sein de l'hôtel Donjon Vincennes.

EN SAVOIR PLUS MOINS

Services

  • Journaux
  • Bar lounge
  • Petit-déjeuner en chambre (13 euros, sur demande)
  • Accès Wi-Fi gratuit dans tout l’établissement
  • Consigne à bagages
  • Chambres non-fumeur
  • Accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Ascenseur
  • Chauffage central

Location

The Hôtel Donjon Vincennes is located a 10-minute walk away from the Château de Vincennes Metro station, which offers direct links via line 1 to Gare de Lyon, Bastille, the Marais, Châtelet, the Louvre, the Champs Elysées and La Défense. Our hotel is only a 5-minute walk away from the medieval castle of Vincennes and the Bois de Vincennes which houses the Hippodrome of Vincennes and the Floral Park.

READ MORE LESS

Vincennes is a lively area with a large choice of restaurants, bars and shops making it the ideal base for all visitors to Paris looking for quiet surroundings away from the hustle and bustle of the city.

  • On foot...
  • Parc Floral (gardens)
  • Château de Vincennes (castle)
  • Bois de Vincennes (forest)
  • Fort Neuf (new fort)
  • Vincennes Hippodrome (horse racing)
  • -
  • By metro...
  • Short walk to Berault and Château de Vincennes Metro stations line 1
  • Direct access in less than 10minutes to:
  • Gare de Lyon train station
  • Place Bastille square and its Opera house
  • Hôtel de Ville (Paris city hall)
  • -
  • Direct access in less than 20 minutes to:
  • Châtelet
  • Louvre Museum
  • Tuileries Gardens
  • Concorde
  • The Champs-Élysées
  • -
  • RER A (Regional express network), just 8 minutes from the hotel, will take you to prominent locations such as Châtelet, La Défense and Disneyland Paris.
  • Velib station and public car park near hotel.

Lounge and Bar

Relax and unwind at the end of your long day exploring Paris in our cosy lounge bar. This comfortable lounge features a gas fireplace, comfortable club chairs and sofa making it the ideal place to catch up with friends or meet new ones in a friendly, laid-back atmosphere.

READ MORE LESS

Breakfast

Each morning a continental buffet breakfast is served in our light and relaxing breakfast room. We offer a choice of hot drinks, orange juice, as well as yogurts, French bread and a selection of jams and honey. If you want to enjoy your charming room a little longer we will be happy to bring breakfast up to your room, and on warm days you can also start your day with breakfast in our charming inner courtyard.

READ MORE LESS

Inner courtyard

The Donjon Vincennes boasts a peaceful courtyard laid with paving stones and located at the back of the hotel. Well equipped with tables and chairs, it also features potted plants and shrubs making it the ideal place to relax, enjoy a read or a drink on warm days.

READ MORE LESS

Reception

Our friendly reception staff is available 24/7 and will do their utmost to meet your every needs during your stay with us. We also offer a convenient fax and photocopying service as well as free Wi-Fi access throughout our hotel. Enjoy a memorable stay in Vincennes at the Donjon Vincennes hotel.

READ MORE LESS

Services

  • Newspapers
  • Lounge Bar
  • Breakfast in room (13 euros, On request)
  • Free Wi-Fi throughout
  • Luggage storage
  • Non smoking rooms
  • Disabled friendly
  • Lift
  • Central heating